ATELIERS ET CLUBS

Les activités proposées dans le cadre de la demi-pension :

La chorale : le mardi de 13h à 14h (M. Foliguet)

Un atelier créatif : le vendredi de 12h45 à 13h45, de début octobre à début décembre (création de cartes de voeux, de porte-clés et de décorations de Noël, au profit du Téléthon) (Mme Foucher et Mme Henry)

L’atelier festival du livre : (création de boîtes-livres, battles) , de février à mai, le lundi et le jeudi, de 13h à 14h (Mme Desaimard).

Un atelier « échecs » : le mardi de 13h à 14h (M. Lepaysant)

Un club « bridge » : le jeudi de 13h à 14h (Animé par le club de bridge cherbourgeois)

Un atelier tennis de table : tous les jours jusque fin décembre, de 13h à 13h45 (Antoine)

Un atelier dessin : à partir du 22/09, le mardi et le jeudi de 13h à 13h45 (Mickaël)

Le club jeux de société : à partir du 25/09, le vendredi de 13h à 14h (Animé par l’Association Des jeux plein la Manche)

Le club multijeux : le lundi de 13h à 14h (Animé par Danielle)

Les élèves peuvent contacter les responsables des ateliers pour tout complément d’information.

Les inscriptions se font auprès de chaque responsable d’atelier.

Tous les midis, le CDI est ouvert de 12h45 à 13h55.

Le foyer (2 baby-foot) est ouvert tous les jours de 13h à 13h45 (nombre d’ élèves limité)