Une fête du collège très réussie

Jeudi 14 juin, les élèves, leurs parents et les personnels de l’établissement se sont retrouvés au théâtre du Vox pour un spectacle très réussi. Devant un public conquis, les élèves et leurs professeurs d’éducation musicale, d’EPS et de documentation ont présenté chants, danse et lectures contées. Une réussite, en toute objectivité, à en croire cet article de La Presse de la Manche. La chorale du site Bucaille, présente à ce spectacle, sera en représentation jeudi 21 juin au théâtre des miroirs de La Glacerie.

Jeudi 14 juin, les élèves, leurs parents et les personnels de l’établissement se sont retrouvés au théâtre du Vox pour un spectacle très réussi. Devant un public conquis, les élèves et leurs professeurs d’éducation musicale, d’EPS et de documentation ont présenté chants, chorégraphies et lectures contées. Une réussite, en toute objectivité, à en croire cet article de La Presse de la Manche. La chorale du site Bucaille, présente à ce spectacle, sera en représentation jeudi 21 juin au théâtre des miroirs de La Glacerie.