Le Centre de Documentation et d’Information du collège

Le collège dispose d’un beau CDI dans lequel la professeure-documentalistes vous accueille tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Le collège dispose d’un CDI dans lequel la professeure-documentaliste vous accueille tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Le CDI est accessible à tous les élèves ainsi qu’à tous les personnels de l’établissement. Vous pouvez y consulter et y emprunter de nombreux documents (romans, périodiques, documentaires, mangas, BD).
Les règles du prêt, les horaires, le catalogue et les actualités sont consultables en ligne sur le portail e-sidoc du CDI.
Le CDI dispose d’un coin lecture, d’un espace de travail pour les élèves, de postes informatiques et permet également d’accueillir des classes pour des séances pédagogiques.

Coin lecture

La salle de documentation (fictions et documentaires)

L’espace de travail