Le collège primé au festival du livre de jeunesse de Cherbourg

Plusieurs classes du collège et des élèves à titre individuel avaient participé aux concours d’écriture et de production plastiques de L’Aventure au bout du livre du Festival cherbourgeois. Beaucoup ont été primés pour leurs travaux, bravo à eux !!!

Plusieurs classes du collège, et des élèves à titre individuel, avaient participé aux concours d’écriture et de productions plastiques de L’Aventure au bout du livre du Festival cherbourgeois. Beaucoup ont été primés pour leurs travaux, bravo à eux !!!

Les Ulis du site Bucaille ont remporté le prix de la plus belle boîte livre dans leur catégorie avec leur professeur Mme Dubost.

Les sixièmes 3 ont remporté le prix pour le niveau sixième pour leur travail d’écriture en Anglais avec leur professeur Mme Lacroix.

Les sixième 2 ont remporté le prix de la plus belle boîte livre dans leur catégorie avec leur professeur M.Knemp.

Les élèves de quatrièmes, Valentin Lamy, Medhi Bottin, Joachim Le Garrec et Charlotte Cosnefroy-Malherbe ont remporté les premier et deuxième prix pour leur boîte livre également avec leur professeur Mme Legoubey.

Et enfin, Olivier Beaudouin-Legrand de quatrième 4 a remporté le second prix pour son niveau en catégorie individuelle pour son texte écrit en français avec Mme Legoubey.

Ils pourront assister à la cérémonie de remise des récompenses le jeudi 23 mai à 18h sur le site du Festival.

Leurs travaux seront exposés au Festival dans le chapiteau réservé aux expositions.