UNSS

L’UNSS, c’est l’Union Nationale du Sport Scolaire.
Le mercredi après-midi, pour entretenir ta forme physique et te distraire, tu peux pratiquer différents sports dans le cadre de l’Association Sportive du collège (athlétisme, kayak, futsal, handball, escalade, gym, natation, etc ... , pour une somme très modique (20 euros, payables avec le Spot 50).
Tu pourras participer à des compétitions et rencontrer des élèves appartenant à d’autres collèges. C’est une occasion de rencontrer d’autres élèves que ceux de ta classe.
Pour s’inscrire, renseigne-toi auprès des professeurs d’EPS en début d’année.

Derniers articles (3)

• Champions académiques !!!

Ils l’ont fait, les benjamins du site Charcot sont champions académiques en handball depuis mercredi dernier ! Nos Benjamins Enzo, Felix, Tom, Mahé, Amaury, Elio, Léo et Hugo ont décroché la médaille d’OR à BLAINVILLE Sur ORNE !!!

• Les benjamins de l’équipe de Handball remportent la finale départementale

C’est fait ! L’équipe d’UNSS des benjamins du site Charcot a remporté hier la finale départementale en Handball, ils sont donc champions départementaux. Un grand bravo à Elio, Félix, Amaury, Léo, Ugo, Mahé, Tom et Enzo ! Ils se qualifient pour la finale académique qui aura lieu le 20 mars dans la région caennaise.