Sorties pédagogiques

Derniers articles (3)

• Une journée commune pour les élèves de l’échange avec la Saint Edward’s School de Poole

Le 19 avril dernier, les élèves de quatrième qui participent à l’échange avec un collège anglais de Poole, ont eu l’occasion de partager une journée ensoleillée avec leurs correspondants.
    Au programme : Tapisserie de Bayeux, promenade dans le centre-ville historique, puis une après-midi pour la mémoire des événements de la Seconde Guerre Mondiale avec la visite du cimetière américain de Colleville et un tour à la Pointe du Hoc.

• Le club média sur les ondes

Soyez à l’écoute mercredi 12 décembre à 11h50, vos camarades du club média vous proposent une chronique radio sur le poids des cartables. A écouter et à réécouter sur France Bleu Cotentin (100.7)